Le Premier ministre décore le vice-président de la Société financière internationale (SFI) de la médaille d’Officier de l’Ordre National du 27 juin /
Le Premier ministre, M. Abdoulkader Kamil Mohamed, a élevé ce dimanche au rang d’officier dans l’Ordre national du 27 juin le vice-président de la Société financière internationale (SFI) du groupe de la Banque mondiale, M. Mohamed Ibrahim Gouled.
La cérémonie de décoration s’est déroulée au salon d’honneur de la Primature, en présence du ministre de l’Economie et des Finances, M. Ilyas Moussa Dawaleh, et son collègue de l’Education nationale, M. Moustapha Mohamed Mahmoud ainsi que du secrétaire général de la Primature, M. Naguib Abdallah Mohamed et du gouverneur de la Banque centrale, M. Ahmed Osman Ali.
Après une première expérience au sein de la Banque Africaine de Développement, l’heureux récipiendaire a intégré en 1999 la Société Financière Internationale, organisation du Groupe de la Banque Mondiale dédiée au secteur privé, au sein de laquelle il a occupé divers postes à responsabilités au cours des quinze dernières années.
En lui décernant la médaille d’Officier de l’Ordre National du 27 juin, le Premier ministre a exprimé à M. Mohamed Ibrahim Gouled sa fierté de décorer un citoyen djiboutien qui a su évoluer au sein des hautes sphères de la finance internationale.
"Vous êtes désormais un modèle pour l’ensemble de la jeunesse djiboutienne", lui a-t-il dit avant de lui souhaiter du succès dans ses nouvelles fonctions.
To read the full piece from Agence Djiboutienne d'Information (ADI), click here.